mercredi, juillet 26, 2006

Les aventures de Monsieur Glob

Cela fait un petit moment que j’observe la blogosphère française et que je lis régulièrement de beaux et bons blogs. A vous d’en juger :
- A tout seigneur tout honneur, celui de
Loic, Master es Blog, pour commencer,
- Celui de
Patrick et de ses biens beaux tee shirts qui inondent le monde,
- Le petit flog de
Koralie, artiste post graffiti qui promet,
- Le maintenant fameux
Mry et Rodrigo show et tous les blogs affiliés ici et ici,
- Le blog d’
Alain le québécois et celui du mari Mme 7/7,
- Les
photos de Paris tous les jours de la vie,
- Les notes business de
Michel boss de Photoways,
- Les coups de cœur et les photos des States de notre scout en short :
Rodolphe,
- Celui de mon fournisseur de
brosse à dents,
- Et pour finir cette liste non exhaustive ceux de
Fanny la geek, Pascal le financier des start-up, de Michel l’épicier, de Julien la petite main de Bill, les projets de Franck, les photos de Libé et les humeurs de Miss Blablabla

L’envie m’a donc pris de rajouter à cette petite liste les aventures Monsieur Glob.

Monsieur Glob est comme vous et comme moi, un Monsieur qui travaille pour les américains, qui sort un peu, qui a plein de projets, qui aime l’art, sa femme et la vie en générale.

Le début des aventures de Monsieur Glob un autre jour…

1 commentaire:

robbinshood a dit…

I like it! Keep up the good work. Thanks for sharing this wonderful site with us.
»

Related Posts with Thumbnails