vendredi, juillet 28, 2006

Un blog oui, mais par quoi commencer - Commençons par Paris le 27 juillet 2006

Une chaleur de bête (57° à l’ombre), des touristes partout partout qui vous bousculent gentiment suivi d’un « Sorry », peu de métros et toujours aussi chauds, mais aussi des terrasses bien sympas, le jour qui se couche à dix heure, les pique-niques sur le Champs de Mars, la vie en short dans son chez soi, les tongs, les vacances qui se profilent à l’horizon et ma petite femme qui m’aime toujours autant.

Je dois aussi vous raconter la petite mésaventure de l’autre soir. Panne de courant dans tout l’immeuble, 12h durant. J’avais organisé un petit pot-apéro-pique-nique-buffet-dîner à la maison avec une dizaine d’amis. Pas question d’annuler ! Nous avons tout fait dans le noir puis à la bougie, toutes fenêtres ouvertes. Nous en avons profité pour purger le frigo et le congélateur. Glaces et sorbets à gogo mais bières pas très fraiches !! Une bonne petite soirée qui résume à elle seule cette ambiance de Paris en juillet. Chaud, un peu désorganiser mais toujours très agréable.

Côté boulot, je suis depuis le début de la semaine en train de faire du rangement, de la formation personnelle et de regarder des dossiers traités par des collègues sur lesquels j’aurais aimé travailler. En bref je me repositionne pour repartir de plus belle à la rentrée.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails