mardi, août 14, 2007

Le GRAND retour!!

Apres près d’un an d’absence, mes 62 visiteurs doivent se demander ou j’étais passé. J’imagine que des blog entiers sont consacres a cette grande question ? Un enlèvement, une fugue ?... Le mystère de cette disparition restait entier.

Il faut dire que comme bloggeur, je n’ai pas fait fort, 10 petits posts et puis s’en va…

Chers visiteurs, ce post marque mon GRAND retour sur le devant de la scène bloggesque. Apres une courte relecture de mes 10 posts, je trouve finalement ce blog pas mauvais du tout. De la variété, de l’humour, des coups de cœur et des copains bloggeurs. Je dois aussi dire que je suis assez fier de mon post sur l’île de la tentation (ici), a coup sur ce petit article aurait pu faire la une d’un edito tele…

La ligne éditoriale de ce blog (version « on recommence ») sera donc totalement dediée à ma capacite a produire du contenu de qualité (ou pas) lorsque j’en aurais le temps (ou pas). Cela constituera, les chroniques de Monsieur Glob que personne ne lit mais qui seront dans une vingtaine d’années bien agréables a relire.

A noter : étant passe d’un AZERTY a un QWERTY, je ne marquerai les accents que lorsqu’ils me seront indiqués par mon correcteur d’orthographe ou bien lorsque ce blog aura atteint les 100 visiteurs journaliers en moyenne sur un mois… autant dire ce n’est pas demain la veille… il va falloir vous y faire…

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails