mardi, septembre 18, 2007

La vie est belle !!




Pour changer un peu avec mes post précédents et contraster avec une vision pessimiste de l’économie, je vous propose un billet d’une très grande profondeur; un post par definition naif. Je tiens a signaler a tous que la vie est belle!

L’automne arrive tranquillement, les marrons et châtaignes commencent à tomber (attention à la tête), le climat devient plus vif et tout va bien. J’ai une épouse merveilleuse, nous avons des projets pleins la tête, mon job me passionne et nous avons rencontré beaucoup de gens très sympathiques depuis notre arrivée à Londres. Je crois que ce soir je vais marcher sur London Bridge juste pour voir le couche de soleil et cette belle et unique lumière sur Tower Bridge. Une vie heureuse est faites choix importants et de tout petits riens.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails