jeudi, octobre 18, 2007

Une petite pause


Ce post pour dire a mes fidèles lecteurs, que ce soir Monsieur Glob va a l’aéroport, qu’il prend l’avion et ne revient que le 1er Novembre après deux semaines de vacances bien méritées.

Je me fais une joie de passer un peu de temps dans ma belle-famille. En plus d’avoir une femme exceptionnelle, j’ai la chance d’avoir une belle-famille extra et une belle-mere non moins formidable.

Je ne vous en dis pas plus quant a la destination, mais notre vol durera 11-12h. Je vous promet une « photo indice » des mon retour ou bien peut etre même avant.

Des idees a la question ou va Monsieur Glob ?...

2 commentaires:

JC de Maisonneuve a dit…

Bonnes vacances alors.

Laurent a dit…

Afrique du Sud? Pekin ? Osaka ? Californie?

Related Posts with Thumbnails