vendredi, décembre 14, 2007

Chez le médecin

Ce matin, je passe chez mon GP (médecin généraliste) pour un contrôle de routine. (Tout va bien, je vous rassure !). A peine arrivé, la gentille dame de la réception me tend une éprouvette à remplir. Rien de bien surprenant, je m’exécute et remplis mon récipient. Je retourne à l’accueil et l’on m’encourage à aller m’assoir dans la salle d’attente… liquide jaune en main. La vrai classe! J’avais juste l’air complètement idiot avec mon petit tube, je souriais niaisement à toute personne passant dans le hall, qui me rendait ma risette d’un air contraint.

Après m’être délesté de ce pesant petit flacon lors de ma visite, je sors, repasse par le hall et aperçoit la jeune fille qui m’avait mollement rendu mon sourire. Elle me souriait benoîtement et tenait elle aussi sur ses genoux le fruit de sa récolte…

2 commentaires:

madohio.over-blog.com a dit…

Etes vous devenus amis après ce petit moment de honte partagée ? Bah oui, ne dit-on pas que c'est dans le besoin qu'on reconnait ses amis... (ndlr : 14 mois passés à Londres ne m'ont malheureusement pas fait perdre mon légendaire sens de l'humour et du calembour !!!)
Allez, profitez bien des fêtes de Nôël à Londres : c'est magnifique...
Mado

Monsieur Glob a dit…

Salut Mado!
Non, j'ai vite passe mon chemin...
La prochaine fois que tu laisses un commentaire, je t'autorise a tutoyer sa Grandeur Monsieur Glob. J'espere que tu sauras mesurer la faveur que son Eminence t'accorde. ;-)
A tres bientot!

Related Posts with Thumbnails