samedi, février 02, 2008

Egg, les Traders, les Caissières, Mademoiselle Rivière et Paris

Lu, vu et entendu cette semaine:
  • Le "call’ Bernanke" à propos de la baisse des taux : sur le très bon blog Retour Absolu
  • En avant la fermeture des vannes du credit ! : chasse aux clients à risque chez Egg sur Reuters
  • L’analyse des positions de JK sur Duo & Co
  • Les traders pur sang des marchés. Je vous rassure un titre aussi puant n’est pas de moi, mais du Monde
  • «800 euros pour 26 heures, c’est plutôt mieux qu’ailleurs» : les caissieres en coleres sur Libé. Juste pour faire echo à l’article sur les traders, je me permets cet extrait de l'article: «Pendant la foire aux vins, tu vois passer des chariots à 800 euros. Un mois de salaire qui s’en va sous notre nez…». No comment.
  • Le tableau de la semaine : Mademoiselle Rivière par Ingres au Louvre
  • La BA de « Paris » de Cerdic Klapisch : juste pour vous dire que la vie parisienne me manque un peu...

2 commentaires:

Mado a dit…

"La vie parisienne me manque un peu" ? Attention, c'est le début de la fin !!! J'ai dû quitter Londres car j'étais en manque de ma belle capitale française... Il faut se ressaisir !!!

Monsieur Glob a dit…

Ca y est ca va mieux!! Merci pour la mise en garde.

Related Posts with Thumbnails