vendredi, mars 28, 2008

Passage d'ordre sur Veolia

Je n'ai pas beaucoup bloggé ces derniers jours, mais "family first" pour un bon petit break de Paques. Les flageolets et le gigot d'agneau sont toujours meilleurs lorsque le clan Glob est réuni autour de la (très) grande table avec du bon vin!

Je n'ai pas le temps de suivre sur ce blog les actions que je vous avais proposées en début d'année (ici). La performance du portefeuille est largement au dessus du marché en raison de la forte composante cash et de quelques paris mitigés sur des ventes a découvert.

J'ajoute aujourd'hui Veolia a 44.5€ au portefeuille.

3 commentaires:

Cedric a dit…

Bien, j'ai achete a 60 Euros en decembre moi :)

Monsieur Glob a dit…

Navré pour toi.

On ne peut pas lutter contre la baisse du marché.

J'aurais sans doute du attendre mais a ce prix, cela ne me semblait pas très cher pour un secteur aussi défensif et cela malgré une lourde dette. L'avenir nous dira si nous avons eu raison.

Monsieur Glob a dit…

Actualité société - jeudi 3 avril 2008 à 17:12
Veolia: bien orienté à la faveur d'une note d'analyste.

(CercleFinance.com) - Veolia Environnement était bien orienté jeudi à la Bourse de Paris, favorisé par des commentaires encourageants des analystes de la SG.

SG réaffirme aujourd'hui sa recommandation d'achat sur Veolia, estimant que le titre propose à l'heure actuelle un point d'entrée avec 'un potentiel de hausse conséquent'.

Dans son étude, l'analyste explique notamment que la publication du chiffre d'affaires trimestriel, le 7 mai prochain, devrait confirmer la bonne tenue de l'activité services.

Son objectif de cours sur le titre Veolia est toutefois ramené de 67 à 65 euros.

Une demi-heure avant la clôture, le titre progressait de 3% à 46,8 euros.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Related Posts with Thumbnails