mardi, avril 01, 2008

Ma BETE!!

Edit: Ceci était un poisson d'avril.

Aujourd’hui, je suis assez content car ce matin, je suis passé chez Porsche prendre livraison de ma BETE ! Une 997 (je vous épargne les details techniques…) !

J’avais pris une demie journée pour faire un petit tour dans Londres et la faire essayer a ma femme. Je suis ravi des sensations et de l’accélération. Mme Glob trouve elle que le siège auto derrière n’est pas très pratique et s’est empressée de coller un autocollant « Baby on board » sur l’arrière. Sacrilège !! Mais bon comme j’adore ma femme, je laisse faire…

Par contre je crois que je vais résister et tout faire pour qu’elle n’achète pas la plaque au nom de notre fils (du style « P13RR3 ») qu’elle a vu sur internet (ici) pour la petite somme de £4,000. Je vais tenir !! Aidez moi !


Edit: Ceci était un poisson d'avril.

3 commentaires:

Guillaume.C a dit…

Déjà un "baby on board" sur une Porsche tient du blasphème : comment un bébé peut apprécier l'accélération de cette bête. Mais donner un nom masculin à une si jolie créature, là je m'offusque.

Cedric a dit…

Nice Poisson d'Avril.
Il fallait prend une photo d'une Porsche garée, car ce n'est pas évident de prendre une photo de sa Porsche qui roule depuis l'extérieur a 10 mètre de la voiture!

Monsieur Glob a dit…

Guillaume: Blaspheme je croyais que cela était réserver a Dieu. Je te rassure elle n'aura pas de nom, elle n'en a pas besoin car elle n'existe pas.

Je sais j'y suis aller un peu fort, mais si je tentais le crochet de caravane ça n'aurait pas été crédible. ;-)

Cedric: Bravo! Je suis découvert! Je te rassure je ne prends pas de photo de voiture, je prends ce que je trouve sur google image. Celle-ci était pas mal avec les black cabs en fond. L'an prochain je serai plus vigilant!!

Related Posts with Thumbnails