mercredi, mai 14, 2008

I said Young Man

J'ai reçu ça et j'en rigole encore...

Message personnel à Eric: si ca c'est pas une pizza surgelée...

9 commentaires:

mado a dit…

nouveau look des village people ??? J'adooore !

La reine du chateau: a dit…

Je suis eclatee de rire!! on peut la faire passer a d'autres ou pas?

Monsieur Glob a dit…

Mado> je savais que tu aimerais bien.

La reine du chateau> bienvenue sur ce blog! je n'ai aucun copyright sur cette photo. help yourself!

Guillaume.C a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
La reine du chateau: a dit…

Monsieur Glob: merci et merci!

Anonyme a dit…

surgelée ou réchauffée...? Mais sans conteste, une vivagelle bien sûr!
A bientôt de vous lire M. Glob...
Eric

Arty a dit…

Quel blasphème !!! Je suis outrée !
:))

Arty a dit…

Et j'ajoute que tu n'iras pas au Paradis !!!

Monsieur Glob a dit…

Ce n’est pas un blasphème, c’est un clin d’oeil!
Et puis de toutes façons nous irons tous au paradis.

Related Posts with Thumbnails