mercredi, août 27, 2008

Ma rentrée des classes

Oui je sais, je n’ai pas tellement bloggué ces derniers jours. Je sens les reproches de certains et l’impatience de tous. Mais bon c’est comme ca !! Je vous aime bien vous savez, mais de temps en temps, je n’ai rien à dire, je n’ai pas le temps ou je suis en vacances. Pour ceux qui auraient quelques doutes, je ne suis pas seulement Monsieur Blog. J’ai aussi une vraie vie !

Juste histoire de tenir tout le monde en haleine et me fixer des objectifs, je vais essayer de vous pondre quelques petits articles sur les thèmes suivants :
  • Les chambres d’hôtes,

  • Quelques extraits des lettres de Warren Buffet sur la crise bancaire en 1990. (En fait rien n’a changé ! Cette fois encore « ce n’est pas différent »),

  • Refaire un "lu vu entendu" des que j’ai une petite heure pour assembler mes bonnes trouvailles de l’été,

  • Publier le portefeuille actions a fin Septembre 2008. (Pour info: j’ai ajouté Coheris le 30/07/2008 a 2.82€, me tâte pour l’achat de Trilogiq et regrette encore de ne pas avoir soldé la vente a découvert sur Fimalac).

A très bientôt donc…

4 commentaires:

Anonyme a dit…

La classe cette rentrée...
Eric

Vonric a dit…

Quoi, encore un découvert sur Fimalac ???!!! ;-)

Mado a dit…

Ahhhhhhh quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!

Monsieur Glob a dit…

Ben oui, ca fait du bien de poster sur ce blog!!

Related Posts with Thumbnails