vendredi, septembre 05, 2008

Sachez que...


Sachez que :
  • Depuis 2 semaines, lorsque je lis mon blog, Google Adsense me met une pub pour des hôtels gays et lesbiens (pas vous?)
  • Les familles indiennes économisent en général dès la naissance de leur fille afin de pouvoir lui payer son mariage.
  • La période de gestation de la vache est de 9 mois contre 45-60 jours de vie avant abattage pour un poulet d'élevage. Le taux de conversion d'aliments donnés par kilo de viande produite est de 2:1 pour le poulet contre 8:1 (voire 12:1) pour la vache/boeuf. Le poulet est moins cher pour un apport en protéines égales et une viande moins grasse.
  • L'ambiance n'est vraiment pas terrible dans la City en ce moment.
  • Monsieur Glob vous embrasse et vous souhaite un bon week-end!

3 commentaires:

mado a dit…

Euh, je viens de lire ton article : était-il vraiment nécessaire de me faire une telle pub ??? ;-)

A tres bientot !!! (NB : je serai à LOndres le we du 12 oct)

Anonyme a dit…

Et l'ambiance...? elle s'améliore...? Parce que d'ici ça sent le roussi, même dans un petit coin du Brésil, avec la pluie qui n'arrive à laisser place au ciel bleu : ceci expliquerait il cela... va savoir!
Au plaisir de vous lire mon cher M. Glob, avec peut être un peu d'impatience...
Eric

Monsieur Glob a dit…

Mado> tu me fais tellement rire avec tes posts qu'il faut bien que je fasse partager tout ca... Vivement
que l'on se voit en vrai!! ;-)


Eric> peux être que tout est lié au temps qu'il fait... Ne te plains pas! Au Bresil il faut chaud au moins. Ici on ressort les doudounes!

Related Posts with Thumbnails