mercredi, décembre 03, 2008

Les actions des entreprises pour repondre a la crise


Rien posté depuis longtemps, beaucoup de boulot et une vie de famille toujours aussi intense et heureuse...

Je poste une partie de ce petit sondage réalisé au lendemain de l’élection US par McKinsey auprès de 1.424 dirigeants d'entreprises de tous pays et tous secteurs.

Il met en chiffre ce que je vois depuis déjà quelque temps. Réduire les couts, les investissements, restructurer et accroitre la productivité… éventuellement gagner de la part de marché (pour maintenir son niveau de vente sur un marché qui s’effondre).

Pour le reste de ces belles et bonnes nouvelles tout est ici.

3 commentaires:

mado a dit…

TU te fais rare sur le web, monsieur Glob !!!!!!!!! Alors, raconte un peu ce que tu deviens... !!! Tes fans attendent (et pitié, pas de la finance cette fois : pense un peu aux autres....) :-)

Anonyme a dit…

M. Glob serait il en train de rédiger sa lettre au Père Noël? Dans ce cas, attention aux fautes d'orthographes, ne pas hésiter à demander un peu plus que nécessaire, même s'il s'en aperçoit, il se dit que le père Noël est un homme gentil et compréhensif.... A très bientôt M. Glob, je vais quitter mon soleil d'été pour retrouver le votre d'hiver, et troquer le bermuda pour une paire de moufle!
Eric

Anonyme a dit…

... et bonne année à tous!
Eric

Related Posts with Thumbnails