lundi, février 16, 2009

C'est le métier qui rentre!

Bon vous le savez, il existe un petit bonhomme âgé de 1 an+ qui est très cher aux yeux du rédacteur de ces billets webesques. Comme évoqué plus haut (enfin plus bas, c’est un blog), il lui est arrivé des petits soucis de santé. Je rassure les âmes sensibles tout est réglé; ni séquelle ni risque de rechute.

Je me suis retrouvé un vendredi soir en train de courir dans les rues de Londres tenant dans mes bras un petit homme inanimé nu dans le peignoir de sa maman; qui elle nous suivait en larmes et hors d'haleine.

Je ne vous décris pas plus le reste de la petite frayeur mais nous avons bien réagi, l'hôpital a été magnifique et nous avons eu une très gentille infirmière française pour assurer la rapide convalescence du ptit’ dhomme. Je ne partage pas cela avec vous pour vous faire rougir les yeux ou faire les louanges de la NHS (système médical anglais), mais juste pour vous dire que ca a conforté mes choix de vie. Gardez l’œil sur l’essentiel !

3 commentaires:

madp a dit…

Oh la la, vous avez dû avoir une belle frayeur !!! J'espère que tout va bien maintenant pour le petit bout !!!!

LudmilaK a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Monsieur Glob a dit…

PdelaM> Ben non tout va bien, mais ca fait peur sur me moment tous ces trucs qui font bipbip et qui clignotent.

Ludmilak> c'est du spam ca non? Je cours pas non plus après 3 euros... et puis bon les questions comme:
- Comment obtenir une carte de bus sur Bordeaux ?
- Comment fonctionne la clause tontine ?
- Comment investir sans douleur ?

Je sais pas vraiment répondre. Les visiteurs de votre site n'ont pas google? ;-)

Related Posts with Thumbnails