lundi, janvier 26, 2009

Séance de rattrapage.

Tout d'abord j'espère que vous avez passé de très heureuses fêtes de Noel et vous souhaite une excellente année 2009! Etant encore en Janvier, je me permets cette petite séance de rattrapage.

Comme je sais que je vous ai terriblement manqué, je tiens également à présenter mes excuses aux plus fideles d'entre vous pour cette longue absence... J'avais besoin de souffler un peu, j'ai eu beaucoup de boulot, la petite famille a pris de longuuuues vacances et notre "petit cochon" nous a fait quelques frayeurs d’ordre médical. Tout est a présent rentré dans l'ordre et le moral est au beau fixe !

Je réactive l'accès aux commentaires et je vais essayer de poster un peu plus régulièrement. Je vous rappelle cependant que c'est MON glob et que je fais comme je veux!... ;-)

Merci encore de me suivre.

6 commentaires:

Arnaud a dit…

Salut, pas la peine de t'excuser. Souvent il vaut mieux ne rien écrire plutôt que se forcer...

mado a dit…

MAIS C'EST L'EVEMENENT DE L'ANNEE !!! Le RETOUR de Monsieur Glob sur le Net !!!!! Mazel tov, comme dirait l'autre !!!!!!!!

Monsieur Glob a dit…

Mado> tu ne te foutrais pas un peu de la gueule du monde Mlle?!! ;-)

Arnaud> oui mais les blogs sont de moins en moins mis a jour. La faute a la crise ou a Facebook? Mon lecteur de RSS est bien vide.

Vonric a dit…

Moi c'est plutot le contraire. Mon Netvibes est plein de nouveaux posts non lus... ca s'entasse, il va falloir prendre des vacances pour faire le menage ;-) Par contre je prete plus attention a ceux qui se font rare... :-)

mado a dit…

Je ne me moque pas de quoi : je ne faisais qu'exprimer une joie sincère et profonde !!!!

Monsieur Glob a dit…

Vonric> Il faut dire que je fais pas mal de trie avant de mettre un lien dans mon reader.

Mado> Ton pipi a 3£ m'a bien fait rire! Je pense que le videur le raconte encore a tous ses potes!! ahahah!

Related Posts with Thumbnails