jeudi, février 19, 2009

Un noeud de lacet double qui change la vie


Comme c’est vendredi, je vous propose une petite vidéo qui va simplement changer votre vie à tout jamais. Vous allez penser à moi tous les matins… Je vous rassure, pas grand-chose en fait. Juste comment faire un nœud de lacet double, simple et fin qui ne se défait pas. L’essayer c’est l’adopter. Bon week-end!

5 commentaires:

Jean Benoit a dit…

Merci !!! Ca va effectivement me changer la vie !!

Alban a dit…

Merci, j'avais déjà vu effectivement ça change la vie.
Dans la même collection de video il y a Comment lustrer les chaussure et en le faisant pas à pas comme indiqué ben sa marche super bien!!!!

Monsieur Glob a dit…

JB> Je le savais!!!

Alban> Si la chose te passionne tu peux aller voir http://depiedencap.leforum.eu
Ces types sont de grands malades...

French in London a dit…

Ca marche aussi avec les Converse?

Monsieur Glob a dit…

Avec tout sauf avec les tongs!!

Related Posts with Thumbnails