lundi, janvier 04, 2010

Resolution 1 - Rester soi meme un grand enfant

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Monstrueux ce gobé de Flamby. Un peu honteux quand même de piquer un flamby a une petite sans défense, mais le geste est royal.
Surtout le premier, on demande le ralenti.
Etes-vous l'auteur de ce magnifique geste Monsieur Glob ?
La petite balance quand même un peu à la fin, c'est pas joli joli. Cela dit, dans ces cas là, moi je nie tout en bloque et je m'impose physiquement.

Monsieur Glob a dit…

Je ne suis qu'un simple amateur a cote de ce geste techniquement parfait et de ce pere qui garde tout son serieux dans une telle situation!

Tu crois vraiment que je m'appelle Mr Glob pour coller une video aussi idiote de lui meme sur son propre blog et pour que tout le monde me reconnaise!!???

;-) Bienvenue ici!

Mado a dit…

Je suis fan (ok, je sais, j'ai un humour un peu potache... mais ça me fait hurler de rire !!!)

Related Posts with Thumbnails