vendredi, février 03, 2012

The US are on credit cards?



Je ne me suis pas amusé à vérifier tous les chiffres mais les ordres de grandeur sont bons. Ca fait un peu froid dans le dos! Il faudrait que je fasse aussi ca avec les chiffres de la France, les ratios ne doivent être très loin de ceux-ci.

A propos, j'ai été un peu retardé dans ma reprise de service sur ce blog. Un bon père de famille ne fait toujours ce qu'il veut comme il veut... A bientot!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est pas mal présenté en effet.... et ça fait combien de temps que c'est dans ces ordres de grandeur?

au fait, la partie "contact" de ton blog ne marche pas. je voulais savoir ce qu'il en a été de ce blog, Duo and Co, sur lequel tu avais posté des commentaires en 2008 sur l'affaire Kerviel. j'arrive pas à le retrouver. merci!

Anonyme a dit…

Bonjour Monsieur,

Mon nom est Jean-Baptiste Duponchelle et je travaille dans le département online marketing pour Linguland Séjours Linguistiques. En recherchant des sites web en rapport avec Londres, je suis tombé sur votre page http://monsieurglob.blogspot.de/ et celle-ci me semble très intéressante.

J'aimerais donc savoir si il est possible de mettre un lien vers notre site dans la rubrique "liens amis" située à droite de votre page web http://monsieurglob.blogspot.de/. Je pense que ce lien serait une bonne idée, en particulier pour les personnes désirant voyager à Londres et apprendre l'anglais par la même occasion.

Je vous transmet l'URL ainsi que le titre du lien afin que vous puissiez l'incorporer.

Nom du lien: Voyage et séjour linguistique à Londres Hampstead

URL: http://www.linguland.fr/anglais/angleterre/sejour_linguistique-londres_hampstead-1.htm

Nous serions enchantés si le lien vers notre page web faisait partie de votre répertoire. Dans le cas où vous voudriez faire un échange de liens, nous pouvons incorporer un lien vers votre page web dans l'un de nos sites d'informations sur les voyages dans différentes villes.

En outre, je serais ravi d'écrire et de vous envoyer un article, avec quelques liens noyés dedans, concernant les voyages linguistiques à Londres, que vous pourrez intégrer dans votre blog

Je vous remercie pour votre attention et j'attends votre réponse avec impatience.

Bonne après-midi et cordialement,

Duponchelle Jean-Baptiste - strategie@linguland.com

Related Posts with Thumbnails